Golden Lakes Village au Lacs de l’Eau d’Heure

La destination pour un week-end en Belgique.

Les villages de vacances en Belgique

La Belgique regorge d’endroits atypiques tous plus attrayants les uns des autres.

Parmi ces destinations, les Lacs de l’Eau d’Heure constituent un endroit très prisé. Les activités y sont multiples et il est même possible d’y loger au Golden Lakes Village. En famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts !

Villa ou hôtel, faites votre choix !


Mais si vous venez en couple, l’hôtel sera sûrement plus adapté. Vous pourrez ainsi louer une superbe chambre avec vue sur le lac. Chaque chambre se compose d’un coin bureau, du Wifi, d’un grand lit double, d’un téléviseur, d’un coffre-fort et d’une climatisation. Et bien évidemment, pour profiter de la vue, vous bénéficiez de votre petite terrasse ! Il existe également des chambres pour 4 ou 6 personnes. Et si vous recherchez un lieu pour l’organisation d’un séminaire, nous disposons d’une grande salle pouvant vous accueillir. Vous
 souhaitez séjourner aux Lacs de l’Eau d’Heure ? Pas de problème, des logements sont à louer ! De superbes villas bordent ainsi le lac et se trouve au sein du Golden Lakes Village.  Vous avez le choix entre plusieurs types de villas en fonction du nombre de personnes. Les plus petits villas (70m²) possèdent deux chambres tandis que les plus grandes (130m²) en possèdent quatre. Chaque villa se compose notamment d’une cuisine équipée et tous les ustensiles pour faire de bons petits plats, du Wifi, du linge, du matériel de nettoyage, du mobilier de jardin et tant d’autres choses. Un sauna privatif se trouve également dans certains types de villas tandis que d’autres sont même plus adaptées pour les familles avec des enfants en bas âge.

Les activités du Golden Lakes Village aux Lacs de l’Eau d’Heure


Pour les plus petits, de nombreuses plaines de jeux se dressent un peu partout. Ils auront de quoi s’amuser ! Sans oublier l’Aquacentre au sein duquel vos petits pourront nager, s’éclabousser, descendre les toboggans, etc. Et pour vous, n’oubliez pas l’espace détente pour prendre soin de vous : jacuzzi, sauna, hammam, etc. Faites-vous plaisir ! Evidemment
, avec un lac à proximité, les activités nautiques sont nombreuses : plongée, voile, jet-ski, kayak, pédalo, bateau ou pêche, il y a du choix ! Le lac se prête aussi parfaitement aux promenades ou balades à vélo grâce aux 70 kilomètres de piste cyclable. Vous pouvez aussi vous rendre au Natura Parc et ses 9 parcours dans les arbres. Vous pouvez aussi tentez le golf grâce au parcours 9 trous. Pour les plus aventureux, vous pouvez aussi tenter de voir le monde de plus haut grâce au vol en planeur, ULM ou hélicoptère.

La région des Lacs de l’Eau d’Heure

A cheval sur les provinces de Hainaut et de Namur, les Lacs de l’Eau D’Heure regroupent cinq lacs : le lac de la Plate Taille, le lac de Feronval, de l’Eau d’Heure, du Ry Jaune et celui de Falemprise. Cela permet de bénéficier d’environ 70 kilomètres de berge et en faire le plus grand domaine aquatique de Belgique. Il s’agit de l’endroit idéal pour les amoureux de la nature. Les lacs sont entourés par de la verdure au sein desquels il est possible de se balader. Il est ainsi possible de passer son début après-midi à faire du kayak pour ensuite enfourcher son VTT afin de visiter la forêt environnante et pour finir passer sa soirée sur la plage en bord de lac. Il s’agit vraiment d’un lieu permettant une multitude d’activités pour le plaisir de votre famille ou vos amis. Laissez-vous tenter par ce lieu unique en Belgique !

Un atout économique et écologique avec la mousse polyuréthane projetée

L’isolation par mousse polyuréthane possède donc des capacités d’isolation dignes de ce nom. Un avantage de taille tant pour votre confort, que votre portefeuille ou encore pour l’environnement.

En effet, choisir d’isoler votre maison ou votre bâtiment industriel par projection de mousse polyuréthane vous permet de profiter d’une température stable et agréable dans votre intérieur, fini les courants d’air, les pertes de chaleur.

Un atout de taille qui vous permet également d’utiliser votre chauffage avec plus de parcimonie et donc de réaliser de véritables économies sur le long-terme.

De plus, qui dit une utilisation plus restreinte de votre chauffage dit également impact positif sur l’environnement. Un premier pas vers une maison plus respectueuse de l’environnement.

Réservez vos vacances dans un village de vacances en Belgique

Le Golden Lakes aux Lacs de l'Eau d'Heure, un hôtel et un village de vacances idéal pour quelques jours de repos en Belgique.